HDFREEBIKERS
Vu le désintéressement quasi général des membres l'administrateur clos le forum pour une durée indéterminée.
Les membres peuvent se connecter mais impossible de poster
Bonne route.

L'administrateur
HDFREEBIKERS
Vu le désintéressement quasi général des membres l'administrateur clos le forum pour une durée indéterminée.
Les membres peuvent se connecter mais impossible de poster
Bonne route.

L'administrateur
HDFREEBIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HDFREEBIKERS

Sam 27 Avr - 4:49
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Merciiiiiiiiiiii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domhd74
Admin
Admin
Domhd74


Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 72
Localisation : Hte Savoie

Merciiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Merciiiiiiiiiiii   Merciiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:33

Merci Éric, William, Brisou69 vous êtes dans le peloton de tête LaughingWink

Manque la présentation d'Atilla Twisted EvilEmbarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://hd-free-bikers.motards.net
Invité
Invité




Merciiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiii   Merciiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:12

AYEZZZZZZ....C'est FAIIIIIIIIIIIIIIIT....

Dur dur de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Domhd74
Admin
Admin
Domhd74


Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 72
Localisation : Hte Savoie

Merciiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiii   Merciiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:25

cheers Wouahouuuuu ça c'est de la présentation ou j'mi connais pas Laughing

Pour l'instant vous êtes en nombre limité mais si vous sentez que d'autres personnes peuvent nous rejoindre je vous laisse le soin de communiquer le lien.
Il est clair que je ne ferai pas comme Michel à accumuler les pseudos pour pouvoir se trouver en haut de la liste des forums; si il y avait des brebis galeuses elles seront dans un premier temps averties et dans un second rayées de la liste des membres.
Je préfère un petit forum qui tourne bien et surtout sans prise de tête, comme le disent certaines (voir toutes) Tarlouses l'idée est le partage, les bonnes rigolades, l'auto dérision, les rencontres et tout ce qui fait du bien à la tête et au cœur.
Sur ce forum nous pourrons parler de tout et de rien tout en restant dans le respectable et le respect de la personne.

Si vous avez des idées de sujet(ou des sujet qui ne fonctionne pas) il n'y a pas de problème je peux en ajouter comme en enlever.

Je pense mettre sur ce forum 3 modos qui auront des sujets bien précis à surveiller donc toutes personnes intéressées peuvent m'en faire la demande. Ce ne sera pas irréversible car si ça ne convenait pas (de la part de l'un ou de l'autre ou de moi même) nous en changerions.

C'est mon premier forum en tant qu'administrateur donc il y aura surement des erreurs, veuillez m'avertir de ce qui ne va pas et surtout pas cumuler les petits ou gros couacs qui seront plus dur à gérer si il y en a trop.

Bien à vous et surtout au plaisir de faire démarrer ce forum ou au mieux continuer à faire vivre le M B en faisant le ménage  mais pour le moment je n'ai pas les clefs. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hd-free-bikers.motards.net
Invité
Invité




Merciiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiii   Merciiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:42

Tu peux compter sur nous Dom cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domhd74
Admin
Admin
Domhd74


Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 72
Localisation : Hte Savoie

Merciiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiii   Merciiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 28 Juin - 5:43

Snatch88 a écrit:
Tu peux compter sur nous Dom cheers

Merci William je n'en ai pas douté une seconde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hd-free-bikers.motards.net
Invité
Invité




Merciiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiii   Merciiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:42

Idem que snatch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merciiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiii   Merciiiiiiiiiiii Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:42

présent mon cher dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merciiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiii   Merciiiiiiiiiiii Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:15

bounce Salut Dom cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merciiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiii   Merciiiiiiiiiiii Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:41

Dom, je me sens mieux avec tes nouveaux personnages sur l'interface :Dje m'y retrouve plus qu'avec la petite manga en mini jupe:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merciiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiii   Merciiiiiiiiiiii Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:48

Ouais snatch a raison, mais difficile de trouver les boutons dans la barre de menu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merciiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiii   Merciiiiiiiiiiii Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:39

juste atilla, c'est vrai que je dois mettre mes lunettes:lol!: 

dom tu peux agrandir ou pas via les choix qui te sont possible bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Brisou69
Free-Biker bronze
Free-Biker bronze
Brisou69


Messages : 179
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 69
Localisation : 69720 st Bonnet de Mure

Merciiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiii   Merciiiiiiiiiiii Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:54

Je commence à comprendre la notice, mais faut y aller doucement( à mon age lol).Merci Dom pour ta pensée envers moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merciiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiii   Merciiiiiiiiiiii Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:41

Des nouveaux peuvent-ils s'inscrire ou faut-il, comme nous, qu'ils soient invités par Domhd74?
Revenir en haut Aller en bas
Domhd74
Admin
Admin
Domhd74


Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 72
Localisation : Hte Savoie

Merciiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiii   Merciiiiiiiiiiii Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:45

Atilla a écrit:
Des nouveaux peuvent-ils s'inscrire ou faut-il, comme nous, qu'ils soient invités par Domhd74?

On peu s'inscrire tout en sachant que cela peut être provisoire  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://hd-free-bikers.motards.net
Invité
Invité




Merciiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiii   Merciiiiiiiiiiii Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:02

Merci pour ta réponse, car plusieurs copains se posaient la question...
Par contre, pour le Provisoire, tu dis ça par rapport à ce dont nous évoquions ou par rapport à une présentation obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Domhd74
Admin
Admin
Domhd74


Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 72
Localisation : Hte Savoie

Merciiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiii   Merciiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 1 Juil - 4:52

Atilla a écrit:
Merci pour ta réponse, car plusieurs copains se posaient la question...
Par contre, pour le Provisoire, tu dis ça par rapport à ce dont nous évoquions ou par rapport à une présentation obligatoire...

Oui et non car ce forum (test) est en suspend a savoir si Him continu le M B, si il me passe les clefs ou autres Question 
Revenir en haut Aller en bas
https://hd-free-bikers.motards.net
Invité
Invité




Merciiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiii   Merciiiiiiiiiiii Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:25

Il est beau ce forum...
A utiliser sans modoration...heu modération...
Merci Dom

Si tu as besoin, n'hésites pas...
Revenir en haut Aller en bas
Domhd74
Admin
Admin
Domhd74


Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 72
Localisation : Hte Savoie

Merciiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiii   Merciiiiiiiiiiii Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:00

Atilla a écrit:
Il est beau ce forum...
A utiliser sans modoration...heu modération...
Merci Dom

Si tu as besoin, n'hésites pas...

No problèmo HD
Revenir en haut Aller en bas
https://hd-free-bikers.motards.net
Invité
Invité




Merciiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiii   Merciiiiiiiiiiii Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:21

Salut Dom ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merciiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiii   Merciiiiiiiiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HDFREEBIKERS :: Le coeur du forum Inscription et présentation :: Qui suis je ?-
Sauter vers: