HDFREEBIKERS
Vu le désintéressement quasi général des membres l'administrateur clos le forum pour une durée indéterminée.
Les membres peuvent se connecter mais impossible de poster
Bonne route.

L'administrateur
HDFREEBIKERS
Vu le désintéressement quasi général des membres l'administrateur clos le forum pour une durée indéterminée.
Les membres peuvent se connecter mais impossible de poster
Bonne route.

L'administrateur
HDFREEBIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HDFREEBIKERS

Ven 26 Avr - 15:15
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 raid camping car Australie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenace
Spécial Free-Biker
Spécial Free-Biker



Messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2013

raid camping car Australie Empty
MessageSujet: raid camping car Australie   raid camping car Australie Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:14

c'est mon envie qui a des infos ou qui l'a fait? geek
Revenir en haut Aller en bas
Domhd74
Admin
Admin
Domhd74


Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 72
Localisation : Hte Savoie

raid camping car Australie Empty
MessageSujet: Re: raid camping car Australie   raid camping car Australie Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:04

Jenace a écrit:
c'est mon envie qui a des infos ou qui l'a fait? geek
Je ne connais pas l'Australie... désolé. Sad 
Par contre si tu veux je connais un peu Dominique Dillenbourg qui lui fait des raids en Australie mais comme accompagnateur moto.  Wink 
Si ce nom te dit quelque chose c'est le créateur de West Forever. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hd-free-bikers.motards.net
Jenace
Spécial Free-Biker
Spécial Free-Biker



Messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2013

raid camping car Australie Empty
MessageSujet: Re: raid camping car Australie   raid camping car Australie Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:29

en effet Dom le créateur de West Forever  doit être un bon, pour tout te dire une de mes nièces rdt partie la bas en "van" pendant an et de plus bosse dans le voyage, donc elle a fait un road book pour sa mère et beau père.... location du camping car , ce suivre pendant le périple de 3 semaines etc et si c'est tout bon je ferais bien l'année prochaine le voyage "copier collé" cout estimé environ 7000 euros pour trois ( dont 3500 euros d'avion pour te donner une idée de calcul pour deux)....il parait que c'est grandiose et que tout la bas est fait pour les vacances avec les camping cars ex: aire de stationnement avec barbecue...non volés non vandalisé contrairement à notre cher pays...super camping avec machines a laver , piscine etc et pas cher ,voici voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Domhd74
Admin
Admin
Domhd74


Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 72
Localisation : Hte Savoie

raid camping car Australie Empty
MessageSujet: Re: raid camping car Australie   raid camping car Australie Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:43

Bonne et belle idée de voyage.
Pour nous l'année prochaine je pense que ce sera le Canada dire bonjour à notre ami Redlight et un autre tatoueur ainsi que sa compagne installés à 3 Rivières.
Revenir en haut Aller en bas
https://hd-free-bikers.motards.net
P'tit loup
Free-Biker confirmé
Free-Biker confirmé
P'tit loup


Messages : 79
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie

raid camping car Australie Empty
MessageSujet: Re: raid camping car Australie   raid camping car Australie Icon_minitimeMer 19 Fév - 7:13

J'y ai vécue une année mais pas en camping car  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jenace
Spécial Free-Biker
Spécial Free-Biker



Messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2013

raid camping car Australie Empty
MessageSujet: Re: raid camping car Australie   raid camping car Australie Icon_minitimeMer 19 Fév - 8:33

et alors "mon p'tit lou" c'est comment l'Australie tu as fait un peu de Harley la bas?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit loup
Free-Biker confirmé
Free-Biker confirmé
P'tit loup


Messages : 79
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie

raid camping car Australie Empty
MessageSujet: Re: raid camping car Australie   raid camping car Australie Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:47

Jenace a écrit:
et alors "mon p'tit lou" c'est comment l'Australie tu as fait un peu de Harley la bas?
Hello Jenace!
L'Australie un rêve et après 40 ans, j'en ai tjrs un merveilleux souvenir. alien
Mais pas de Harley, je venais de réussir mon permis de conduire voiture et Oh surprise conduite à gauche! jocolor Mais tout c'est très bien passé. Je leur ai même apporté la formule Pédibus, je prenais les enfants du quartier 8 en tout et on allait à pied à l'école, une première là-bas (800m environ), car la voiture comme en Amérique est reine.
Revenir en haut Aller en bas
Jenace
Spécial Free-Biker
Spécial Free-Biker



Messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2013

raid camping car Australie Empty
MessageSujet: Re: raid camping car Australie   raid camping car Australie Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:59

tu penses y retourner? la maman de la nièce s'envole demain pour l'Australie pour un périple en camping car de 3 semaines avec son compagnon boss d'atelier Harley, bref en éclaireuse , te tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit loup
Free-Biker confirmé
Free-Biker confirmé
P'tit loup


Messages : 79
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie

raid camping car Australie Empty
MessageSujet: Re: raid camping car Australie   raid camping car Australie Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:57

Non je ne pense pas y retourner pour l'instant, par contre ils vont se régaler et en plus c'est l'été. Va faire bien chaud sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jenace
Spécial Free-Biker
Spécial Free-Biker



Messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2013

raid camping car Australie Empty
MessageSujet: Re: raid camping car Australie   raid camping car Australie Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:49

mes voyageurs pour l'Australie sont arrivés à Sydney avec 11 h de retard!! je vous tiendrais au jus : le cout d'une telle expédition en camping car! louer une Harley oui ou non ? a quel cout? c'est valable ou pas ? combien de temps faut il partir....
Revenir en haut Aller en bas
Domhd74
Admin
Admin
Domhd74


Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 72
Localisation : Hte Savoie

raid camping car Australie Empty
MessageSujet: Re: raid camping car Australie   raid camping car Australie Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:01

Pas cool les 11 heures de plus  Evil or Very Mad 

Tu es en liaison avec eux par skype  Question
Revenir en haut Aller en bas
https://hd-free-bikers.motards.net
Jenace
Spécial Free-Biker
Spécial Free-Biker



Messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2013

raid camping car Australie Empty
MessageSujet: Re: raid camping car Australie   raid camping car Australie Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:14

non le mieux c'est facebook avec un groupe créé comme cela dés qu'ils retrouvent une connexion c'est mieux! , pour les mails internationaux c'est .... bon je te dirais le nom qui m’échappe! ils viennent d'être rachetés par facebook
Revenir en haut Aller en bas
Domhd74
Admin
Admin
Domhd74


Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 72
Localisation : Hte Savoie

raid camping car Australie Empty
MessageSujet: Re: raid camping car Australie   raid camping car Australie Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:20

Jenace a écrit:
non le mieux c'est facebook avec un groupe créé comme cela dés qu'ils retrouvent une connexion c'est mieux! , pour les mails internationaux c'est .... bon je te dirais le nom qui m’échappe! ils viennent d'être rachetés par facebook
Oui c'est whatsApp... je l'ai sur mon téléphone portable.
Sur Fesse de chèvre il y a aussi la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
https://hd-free-bikers.motards.net
Jenace
Spécial Free-Biker
Spécial Free-Biker



Messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2013

raid camping car Australie Empty
MessageSujet: Re: raid camping car Australie   raid camping car Australie Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:10

donc ce n'est plus du sms mais du " skipe"
Revenir en haut Aller en bas
Domhd74
Admin
Admin
Domhd74


Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 72
Localisation : Hte Savoie

raid camping car Australie Empty
MessageSujet: Re: raid camping car Australie   raid camping car Australie Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:21

Skype est en relation avec facebook  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hd-free-bikers.motards.net
Contenu sponsorisé





raid camping car Australie Empty
MessageSujet: Re: raid camping car Australie   raid camping car Australie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid camping car Australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HDFREEBIKERS :: Concentres ou meeting, baroudes, bonnes adresses, à voir ou à faire,rencards divers etc... :: Baroudes-
Sauter vers: