HDFREEBIKERS
Vu le désintéressement quasi général des membres l'administrateur clos le forum pour une durée indéterminée.
Les membres peuvent se connecter mais impossible de poster
Bonne route.

L'administrateur
HDFREEBIKERS
Vu le désintéressement quasi général des membres l'administrateur clos le forum pour une durée indéterminée.
Les membres peuvent se connecter mais impossible de poster
Bonne route.

L'administrateur
HDFREEBIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HDFREEBIKERS

Ven 19 Avr - 5:22
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C moi P'ti Loup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
P'tit loup
Free-Biker confirmé
Free-Biker confirmé
P'tit loup


Messages : 79
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie

C moi P'ti Loup Empty
MessageSujet: C moi P'ti Loup   C moi P'ti Loup Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:52

Bonjour ou bonsoir.

Mon pseudo à servi de test-cobaye à mon homme (Domhd74) afin qu'il se familiarise avec sa nouvelle fonction d'admin. D'où mon retard dans la présentation.

Donc comme vous l'avez deviné je suis l'épouse de Dom, je roule derrière lui mais j'ai aussi un 72 qu'il m'est interdit de piloter en France comme mon permis (provisoire) est Suisse. Je connais déjà pas mal d'entre vous et j’espère en connaître d'autre aussi sympa.

Au plaisir de se voir ou de se revoir. 

Chantal.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Free-Biker bronze
Free-Biker bronze
Spartiate


Messages : 251
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 64
Localisation : Lyon

C moi P'ti Loup Empty
MessageSujet: Re: C moi P'ti Loup   C moi P'ti Loup Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:56

prem's Very Happy  salut Chantal au plaisir et bien le bonjour à Dom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domhd74
Admin
Admin
Domhd74


Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 72
Localisation : Hte Savoie

C moi P'ti Loup Empty
MessageSujet: Re: C moi P'ti Loup   C moi P'ti Loup Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://hd-free-bikers.motards.net
Invité
Invité




C moi P'ti Loup Empty
MessageSujet: Re: C moi P'ti Loup   C moi P'ti Loup Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:38

Bisous Chantal et au plus tôt pour se revoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brisou69
Free-Biker bronze
Free-Biker bronze
Brisou69


Messages : 179
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 69
Localisation : 69720 st Bonnet de Mure

C moi P'ti Loup Empty
MessageSujet: Re: C moi P'ti Loup   C moi P'ti Loup Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BIENVENUE CHANTAL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maverick69
Spécial Free-Biker
Spécial Free-Biker
Maverick69


Messages : 80
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 61
Localisation : Genas

C moi P'ti Loup Empty
MessageSujet: Re: C moi P'ti Loup   C moi P'ti Loup Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:00

Bienvenue Chantal sur le forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C moi P'ti Loup Empty
MessageSujet: Re: C moi P'ti Loup   C moi P'ti Loup Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:27

Salut Chantal et content de te retrouver ici. Et ben moi c'est Vieux-Loup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C moi P'ti Loup Empty
MessageSujet: Re: C moi P'ti Loup   C moi P'ti Loup Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:43

Salut...ou plutôt...bisous Chantal, je ne te souhaite pas la bienvenue, vu que c'est toi qui nous a préparé le paillasson devant la porte d'entrée !!!
Au plaisir d'une future rencontre et balade dans cette belle Haute-Savoie dont tu ne serais pas la Dame , des fois ???
Revenir en haut Aller en bas
P'tit loup
Free-Biker confirmé
Free-Biker confirmé
P'tit loup


Messages : 79
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie

C moi P'ti Loup Empty
MessageSujet: Re: C moi P'ti Loup   C moi P'ti Loup Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:49

bounce   Merci à Tous et Toutes,
Pour vos mots et fleurs de bienvenue  cheers, j'ai le plus souvent des news par Dom, car mise à part faire quelques tests par-ci par-là pour voir si cela fonctionne, je ne suis pas souvent sur le fofo.
Bisous à Tous et Toutes  HD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C moi P'ti Loup Empty
MessageSujet: Re: C moi P'ti Loup   C moi P'ti Loup Icon_minitimeDim 3 Nov - 8:09

Hello Chantal,
Si ma mémoire est bonne, nous avons dû nous croiser lors de la remise des clés et de la hd de vieux loup chez hd à brignais,
Sinon les suisses ne font rien comme les autres, un permis suisse qui n'est pas considéré comme international, c'est une blague suisse :-)
Ou es-tu encore cobaye ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit loup
Free-Biker confirmé
Free-Biker confirmé
P'tit loup


Messages : 79
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie

C moi P'ti Loup Empty
MessageSujet: Re: C moi P'ti Loup   C moi P'ti Loup Icon_minitimeDim 3 Nov - 9:32

63phm a écrit:
Hello Chantal,
Si ma mémoire est bonne, nous avons dû nous croiser lors de la remise des clés et de la hd de vieux loup chez hd à brignais,
Sinon les suisses ne font rien comme les autres, un permis suisse qui n'est pas considéré comme international, c'est une blague suisse :-)
Ou es-tu encore cobaye ? :-)
Non ce n'était pas moi, pour la remise des clefs, mais on aura l'occasion de faire connaissance, après cet hiver lol! 
Quand au permis, c'est un permis élève conducteur (pour moto gros cube), et oui j'essaie de le passer. Alors je peux rouler en Suisse sans souci, mais en France interdit. Je profite encore du système Suisse, car ma venue en France est récente, donc je n'ai pas encore changer ce document ce qui m'évite de tout recommencer.
Bon Week HD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C moi P'ti Loup Empty
MessageSujet: Re: C moi P'ti Loup   C moi P'ti Loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C moi P'ti Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 72 de P'tit Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HDFREEBIKERS :: Le coeur du forum Inscription et présentation :: Qui suis je ?-
Sauter vers: