HDFREEBIKERS
Vu le désintéressement quasi général des membres l'administrateur clos le forum pour une durée indéterminée.
Les membres peuvent se connecter mais impossible de poster
Bonne route.

L'administrateur
HDFREEBIKERS
Vu le désintéressement quasi général des membres l'administrateur clos le forum pour une durée indéterminée.
Les membres peuvent se connecter mais impossible de poster
Bonne route.

L'administrateur
HDFREEBIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HDFREEBIKERS

Ven 26 Avr - 12:11
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mes premiers pas avec la GoPro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freerider
New Free-Biker
New Free-Biker



Messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 58
Localisation : Ain

Mes premiers pas avec la GoPro Empty
MessageSujet: Mes premiers pas avec la GoPro   Mes premiers pas avec la GoPro Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:33

Bonjours à tous,
Voici mes 2 premières vidéos en GoPro en HD réalisées en ce mois de novembre.

Balade autour du Léman:



Montée de la Faucille:




Je sais j'ai encore beaucoup à apprendre.
A+
Freerider.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Free-Biker bronze
Free-Biker bronze
Spartiate


Messages : 251
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 64
Localisation : Lyon

Mes premiers pas avec la GoPro Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas avec la GoPro   Mes premiers pas avec la GoPro Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:43

Sympa ton montage Christian Smile  avec le temps tu vas maîtriser , je me demande si je vais pas investir aussi dans une gopro Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers pas avec la GoPro Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas avec la GoPro   Mes premiers pas avec la GoPro Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:46

Super Christian, des souvenirs pour nos prochaines ballades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers pas avec la GoPro Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas avec la GoPro   Mes premiers pas avec la GoPro Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:15

Déjà de beaux résultats, prometteur pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Domhd74
Admin
Admin
Domhd74


Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 72
Localisation : Hte Savoie

Mes premiers pas avec la GoPro Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas avec la GoPro   Mes premiers pas avec la GoPro Icon_minitimeMar 19 Nov - 7:32

Bien Christian, c'est un bon et beau début Wink  

Si je peux me permettre un conseil de novice c'est de placer ta caméra avant les amortisseurs pas après ça évitera les visions en haut en bas à chaque imperfection de la route. L'idéal c'est le garde-boue av  ou le bas de la fourche ou le bras oscillant.

A toi de faire des tests. Le plus pénible ensuite est de couper raccorder accélérer les scènes etc.... en deux mots le montage Embarassed


Dernière édition par Domhd74 le Jeu 21 Nov - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hd-free-bikers.motards.net
Invité
Invité




Mes premiers pas avec la GoPro Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas avec la GoPro   Mes premiers pas avec la GoPro Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:41

salut mon poto elle tourne toujours aussi rond ta brelle
ha les virolos que du bonheur mais tes début avec la gopro sont plutôt prometteur 
@+ mon poto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers pas avec la GoPro Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas avec la GoPro   Mes premiers pas avec la GoPro Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:16

sympa tes vidéos, la prochaine tu peux éventuellement te filmer, mettre une musique avant d'enfourcher ta hd, bon courage pour le montage ensuite 

pour la faucille, où est le marteau ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freerider
New Free-Biker
New Free-Biker



Messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 58
Localisation : Ain

Mes premiers pas avec la GoPro Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas avec la GoPro   Mes premiers pas avec la GoPro Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:44

@Domhd74, "L'idéal c'est le pare-chocs av", Tu voulais dire garde-boue av?
Je vais faire des test et essayer d'inclure de la musique, mais il y a souvent des problèmes de droit d'auteur.
Le problème c'est que le temps ne s'y prête pas trop en ce moment, je n'ai pas fait monter les pneus neige :-)
Revenir en haut Aller en bas
Domhd74
Admin
Admin
Domhd74


Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 72
Localisation : Hte Savoie

Mes premiers pas avec la GoPro Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas avec la GoPro   Mes premiers pas avec la GoPro Icon_minitimeJeu 21 Nov - 6:41

Freerider a écrit:
@Domhd74, "L'idéal c'est le pare-chocs av", Tu voulais dire garde-boue av?
Je vais faire des test et essayer d'inclure de la musique, mais il y a souvent des problèmes de droit d'auteur.
Le problème c'est que le temps ne s'y prête pas trop en ce moment, je n'ai pas fait monter les pneus neige :-)
Oupsssss oui garde boue AV Embarassed  je vais modifier Wink

Pour les droits d'auteur il y en a toujours que tu ai acheté les disques ou pas je met quand même de la zic et il la supprime si il y a une réclamation Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://hd-free-bikers.motards.net
Jenace
Spécial Free-Biker
Spécial Free-Biker



Messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2013

Mes premiers pas avec la GoPro Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas avec la GoPro   Mes premiers pas avec la GoPro Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:38

salut, dis moi une go pro c'est vraiment de la HD , surtout après montage? tu utilises le logiciel go pro? si tu mets ton montage dur DVD tu as une grosse perte par rapport à une clef USB?
merci de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers pas avec la GoPro Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas avec la GoPro   Mes premiers pas avec la GoPro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers pas avec la GoPro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re avec mac
» inserer une photo avec mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HDFREEBIKERS :: Concentres ou meeting, baroudes, bonnes adresses, à voir ou à faire,rencards divers etc... :: Baroudes-
Sauter vers: