Vu le désintéressement quasi général des membres l'administrateur clos le forum pour une durée indéterminée.
Les membres peuvent se connecter mais impossible de poster
Bonne route.
L'administrateur
HDFREEBIKERS
Vu le désintéressement quasi général des membres l'administrateur clos le forum pour une durée indéterminée.
Les membres peuvent se connecter mais impossible de poster
Bonne route.
L'administrateur
HDFREEBIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Messages : 35 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 59 Localisation : Ain
Sujet: Mes premiers pas avec la GoPro Lun 18 Nov - 19:33
Bonjours à tous, Voici mes 2 premières vidéos en GoPro en HD réalisées en ce mois de novembre.
Balade autour du Léman:
Montée de la Faucille:
Je sais j'ai encore beaucoup à apprendre. A+ Freerider.
Spartiate Free-Biker bronze
Messages : 251 Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 64 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Mes premiers pas avec la GoPro Lun 18 Nov - 19:43
Sympa ton montage Christian avec le temps tu vas maîtriser , je me demande si je vais pas investir aussi dans une gopro
Invité Invité
Sujet: Re: Mes premiers pas avec la GoPro Lun 18 Nov - 19:46
Super Christian, des souvenirs pour nos prochaines ballades.
Invité Invité
Sujet: Re: Mes premiers pas avec la GoPro Lun 18 Nov - 22:15
Déjà de beaux résultats, prometteur pour la suite
Domhd74 Admin
Messages : 604 Date d'inscription : 22/06/2013 Age : 73 Localisation : Hte Savoie
Sujet: Re: Mes premiers pas avec la GoPro Mar 19 Nov - 7:32
Bien Christian, c'est un bon et beau début
Si je peux me permettre un conseil de novice c'est de placer ta caméra avant les amortisseurs pas après ça évitera les visions en haut en bas à chaque imperfection de la route. L'idéal c'est le garde-boue av ou le bas de la fourche ou le bras oscillant.
A toi de faire des tests. Le plus pénible ensuite est de couper raccorder accélérer les scènes etc.... en deux mots le montage
Dernière édition par Domhd74 le Jeu 21 Nov - 6:42, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mes premiers pas avec la GoPro Mar 19 Nov - 18:41
salut mon poto elle tourne toujours aussi rond ta brelle ha les virolos que du bonheur mais tes début avec la gopro sont plutôt prometteur @+ mon poto
Invité Invité
Sujet: Re: Mes premiers pas avec la GoPro Mer 20 Nov - 21:16
sympa tes vidéos, la prochaine tu peux éventuellement te filmer, mettre une musique avant d'enfourcher ta hd, bon courage pour le montage ensuite
pour la faucille, où est le marteau ?
Freerider New Free-Biker
Messages : 35 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 59 Localisation : Ain
Sujet: Re: Mes premiers pas avec la GoPro Mer 20 Nov - 21:44
@Domhd74, "L'idéal c'est le pare-chocs av", Tu voulais dire garde-boue av? Je vais faire des test et essayer d'inclure de la musique, mais il y a souvent des problèmes de droit d'auteur. Le problème c'est que le temps ne s'y prête pas trop en ce moment, je n'ai pas fait monter les pneus neige :-)
Domhd74 Admin
Messages : 604 Date d'inscription : 22/06/2013 Age : 73 Localisation : Hte Savoie
Sujet: Re: Mes premiers pas avec la GoPro Jeu 21 Nov - 6:41
Freerider a écrit:
@Domhd74, "L'idéal c'est le pare-chocs av", Tu voulais dire garde-boue av? Je vais faire des test et essayer d'inclure de la musique, mais il y a souvent des problèmes de droit d'auteur. Le problème c'est que le temps ne s'y prête pas trop en ce moment, je n'ai pas fait monter les pneus neige :-)
Oupsssss oui garde boue AV je vais modifier
Pour les droits d'auteur il y en a toujours que tu ai acheté les disques ou pas je met quand même de la zic et il la supprime si il y a une réclamation
Sujet: Re: Mes premiers pas avec la GoPro Lun 28 Juil - 17:38
salut, dis moi une go pro c'est vraiment de la HD , surtout après montage? tu utilises le logiciel go pro? si tu mets ton montage dur DVD tu as une grosse perte par rapport à une clef USB? merci de ta réponse!