HDFREEBIKERS Jeu 21 Nov - 10:44 |
|
| Millevache 2013 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Millevache 2013 Lun 9 Déc - 18:55 | |
| voici quelques tofs des Millevaches Départ samedi matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'arrivée sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Première chose à faire, monter la tente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Faut venir l'année prochaine, y a de la place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca fait quand même du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma monture les pattes dans la neige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est l'heure de la bouffe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La nuit sera fraiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La matin au réveil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila, au final, 790 Km, des températures proche de -10 la nuit et de la glace dans la tente le matin. C'est quand même extrême. |
| | | Domhd74 Admin
Messages : 604 Date d'inscription : 22/06/2013 Age : 73 Localisation : Hte Savoie
| Sujet: Re: Millevache 2013 Mar 10 Déc - 6:51 | |
| Ça ne m'attire pas du tout, ce ne sont pas des températures pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je préfère nettement le soleil avec la chaleur | |
| | | Brisou69 Free-Biker bronze
Messages : 179 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 70 Localisation : 69720 st Bonnet de Mure
| Sujet: Re: Millevache 2013 Mar 10 Déc - 16:28 | |
| Encore bravo Eric! mais avec toute la place vide vacante vous étiez bien serrés pour vous tenir chauds! | |
| | | Spartiate Free-Biker bronze
Messages : 251 Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Millevache 2013 Mar 10 Déc - 20:09 | |
| Pas pour moi Eric.......... trop froid il manquerai une trentaine de degrés en tout cas bravo à toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Millevache 2013 Mar 10 Déc - 21:55 | |
| Ah la vache, il l'a fait. Félicitations. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Millevache 2013 Mar 10 Déc - 22:26 | |
| J’hallucine, il y a en même un en kilt! Il faut vraiment être givré!! -10°C dehors et au moins +40°C dans les verres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Millevache 2013 Mar 10 Déc - 22:41 | |
| Tu l'as peut être croisé sur le forum passion le mec en kilt, c'est vercasivelinos. J'ai retrouvé pas mal de monde de fph la bas. |
| | | Globule37 Free-Biker confirmé
Messages : 68 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 65 Localisation : vourles 69
| Sujet: Re: Millevache 2013 Jeu 12 Déc - 12:37 | |
| moi j'irai pas trop froid sans bouger | |
| | | Maverick69 Spécial Free-Biker
Messages : 80 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 61 Localisation : Genas
| Sujet: Re: Millevache 2013 Jeu 12 Déc - 19:07 | |
| Moi je préfèrerai le faire avec 30 degré sous le soleil des Antilles En tout cas bravo Eric pour cet exploit cela est comparable aux nuits dans les igloos pour ceux qui ont fait leur service militaire mais avec surement plus de convivialité .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Millevache 2013 | |
| |
| | | | Millevache 2013 | |
|