| qui a la meilleure solution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenace Spécial Free-Biker
| Sujet: qui a la meilleure solution Jeu 19 Déc - 20:07 | |
| qui a la meilleure solution pour l'hivernage de nos HD ..a part bien sur de brancher le chargeur en permanence ! | |
|
| |
Domhd74 Admin
Messages : 604 Date d'inscription : 22/06/2013 Age : 73 Localisation : Hte Savoie
| Sujet: Re: qui a la meilleure solution Ven 20 Déc - 6:52 | |
| - Jenace a écrit:
- qui a la meilleure solution pour l'hivernage de nos HD ..a part bien sur de brancher le chargeur en permanence !
Perso je ne fais rien de particulier mis à part comme tu le dis la brancher sur le chargeur et la faire tourner un fois par moi un petit moment au garage pour faire circuler l'huile et c'est tout. Au printemps vidange, contrôle frein et pneu et ça repart pour une saison | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a la meilleure solution Ven 20 Déc - 8:50 | |
| comme ma tondeuse quoi! j'aime quand c'est simple | |
|
| |
Domhd74 Admin
Messages : 604 Date d'inscription : 22/06/2013 Age : 73 Localisation : Hte Savoie
| |
| |
| Sujet: Re: qui a la meilleure solution Ven 20 Déc - 10:22 | |
| note j'ai aussi fait le plein à raz bord pour éviter la condensation ...ce qui me parait logique et idem pour la tondeuse....car tu sais ce que sais si tu fais pour l'un et pas pour l'autre t'as des réflexions!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Domhd74 Admin
| Sujet: Re: qui a la meilleure solution Ven 20 Déc - 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a la meilleure solution Ven 20 Déc - 10:31 | |
| oui! sauf que pour tondre, et même si ils sont vaches, ils sont moins pratiques pour tondre ! | |
|
| |
Domhd74 Admin
| Sujet: Re: qui a la meilleure solution Ven 20 Déc - 10:42 | |
| | |
|
| |
Maverick69 Spécial Free-Biker
Messages : 80 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 61 Localisation : Genas
| Sujet: Re: qui a la meilleure solution Ven 20 Déc - 17:44 | |
| Je fais comme vous, chargeur branché + plein réservoir. Je démarre la moto une fois par mois pour amorcer les circuits et je la bouge pour éviter les plats sur les pneus | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a la meilleure solution Ven 20 Déc - 17:54 | |
| certains disent que pour les pneus il faut sur-gonfler? il en pense quoi Dom? | |
|
| |
Domhd74 Admin
| Sujet: Re: qui a la meilleure solution Ven 20 Déc - 18:56 | |
| - Jenace a écrit:
- certains disent que pour les pneus il faut sur-gonfler? il en pense quoi Dom?
Franchement je ne fais rien car ce n'est pas 3 ou 4 mois qui vont faire se déformer les pneus c'est mon humble avis au dela de 6 mois je veux bien déplacer la moto | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a la meilleure solution Ven 20 Déc - 21:17 | |
| bon! mais il m'est arrivé un truc sur ma caisse (scennic) avec pneus comme neuf ! je rentre le soir sans "blem" qui se ressente dans la direction sur route droite ou virage ! lendemain crevé avant droit sur mon parking , résultat , vérifié par mes soins, pneu HS !!!!! avec ces pneus modernes, et d’après mon pote de chez Renault, le seul fait de rouler en basse pression peut niquer le pneu! | |
|
| |
Domhd74 Admin
| Sujet: Re: qui a la meilleure solution Sam 21 Déc - 7:41 | |
| - Jenace a écrit:
- bon! mais il m'est arrivé un truc sur ma caisse (scennic) avec pneus comme neuf ! je rentre le soir sans "blem" qui se ressente dans la direction sur route droite ou virage ! lendemain crevé avant droit sur mon parking , résultat , vérifié par mes soins, pneu HS !!!!! avec ces pneus modernes, et d’après mon pote de chez Renault, le seul fait de rouler en basse pression peut niquer le pneu!
Oui c'est sur que ça ne les arrange pas de rouler en manque de pression mais tu as surement du crevé avant et ça c'est agavé en roulant. Par contre quand un pneu crève sur une moto (surtout à l'avant) tu t'en rends vite compte | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a la meilleure solution Sam 21 Déc - 16:21 | |
| question con: aucun risque a mettre en route le moteur sans débrancher le chargeur? | |
|
| |
Domhd74 Admin
| Sujet: Re: qui a la meilleure solution Sam 21 Déc - 18:54 | |
| - Jenace a écrit:
- question con: aucun risque a mettre en route le moteur sans débrancher le chargeur?
Pour la moto aucun soucis par contre pour le chargeur il risque de ne pas apprécier la surtension donc vaux mieux le déconnecter | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a la meilleure solution Sam 21 Déc - 19:18 | |
| merci Dom t'aider un costaud en mécanique! | |
|
| |
Spartiate Free-Biker bronze
Messages : 251 Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 64 Localisation : Lyon
| |
| |
Domhd74 Admin
| Sujet: Re: qui a la meilleure solution Dim 22 Déc - 7:37 | |
| | |
|
| |
Domhd74 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a la meilleure solution Mer 8 Jan - 16:17 | |
| pour ma part commme spartiate chargeur de temps en temps et je roule des que possible seul ou avec madame. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a la meilleure solution | |
| |
|
| |
| qui a la meilleure solution | |
|