Vu le désintéressement quasi général des membres l'administrateur clos le forum pour une durée indéterminée.
Les membres peuvent se connecter mais impossible de poster
Bonne route.
Free biker de bonne humeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sauf si on me cherche des poux sur la tête ou ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: International TATTOO Genève Lun 20 Jan - 19:20
Dom, avons-nous la possibilité de toucher les tattoo ?
Domhd74 Admin
Messages : 604 Date d'inscription : 22/06/2013 Age : 68 Localisation : Hte Savoie
Sujet: Re: International TATTOO Genève Mar 21 Jan - 7:00
63phm a écrit:
Dom, avons-nous la possibilité de toucher les tattoo ?
J'y ferai surement un saut dimanche et je te redirai si je l'ai vu et si j'ai pu contrôler la beauté de ces tattoos
Sauf si on me cherche des poux sur la tête ou ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maverick69 Spécial Free-Biker
Messages : 80 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 56 Localisation : Genas
Sujet: Re: International TATTOO Genève Jeu 23 Jan - 8:20
Elle aurait du se faire tatouer le visage cela aurait été plus homogène
_________________ Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent ...
Brisou69 Free-Biker bronze
Messages : 179 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 65 Localisation : 69720 st Bonnet de Mure
Sujet: Re: International TATTOO Genève Dim 26 Jan - 15:04
Alors Dom as tu vu cette belle tatouée ?
Domhd74 Admin
Messages : 604 Date d'inscription : 22/06/2013 Age : 68 Localisation : Hte Savoie
Sujet: Re: International TATTOO Genève Dim 26 Jan - 17:22
Brisou69 a écrit:
Alors Dom as tu vu cette belle tatouée ?
Désolé Brisou et les autres la fille de l'affiche n'était pas là mais il y en avait pas mal d'autre plus ou moins belles
Par contre nous avons revu l'encreur et Gothica.... toujours aussi sympathique
Je vous met quelques photos en vrac avec en fin Serge et Gothica....
Free biker de bonne humeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: International TATTOO Genève Dim 26 Jan - 19:00
Merci Dom pour ce reportage photographique,
A quand des tatouages comme mon fils qui se retirent avec le gant de crin ?
Domhd74 Admin
Sujet: Re: International TATTOO Genève Dim 26 Jan - 19:05
63phm a écrit:
Merci Dom pour ce reportage photographique,
A quand des tatouages comme mon fils qui se retirent avec le gant de crin ?
A chacun son (ses) tattoos
Brisou69 Free-Biker bronze
Messages : 179 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 65 Localisation : 69720 st Bonnet de Mure
Sujet: Re: International TATTOO Genève Ven 31 Jan - 10:01
Oui moi je mets un genre de bas ou manchon tatoué ainsi ça ne laisse pas de trace! Le gothique c'est quand même spécial à porter, mais il en faut pour tous les gouts. Merci pour tes photos
Maverick69 Spécial Free-Biker
Messages : 80 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 56 Localisation : Genas
Sujet: Re: International TATTOO Genève Ven 31 Jan - 10:50
Brisou on va te tatoué un aigle noir
_________________ Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent ...
P'tit loup Free-Biker confirmé
Messages : 79 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 63 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: International TATTOO Genève Sam 1 Fév - 7:24
J'y étais aussi
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la Vie