HDFREEBIKERS
Vu le désintéressement quasi général des membres l'administrateur clos le forum pour une durée indéterminée.
Les membres peuvent se connecter mais impossible de poster
Bonne route.

L'administrateur
HDFREEBIKERS
Vu le désintéressement quasi général des membres l'administrateur clos le forum pour une durée indéterminée.
Les membres peuvent se connecter mais impossible de poster
Bonne route.

L'administrateur
HDFREEBIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HDFREEBIKERS

Jeu 28 Mar - 17:05
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Foire de la Roche sur Foron Haute Savoie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domhd74
Admin
Admin
Domhd74


Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 72
Localisation : Hte Savoie

Foire de la Roche sur Foron Haute Savoie  Empty
MessageSujet: Foire de la Roche sur Foron Haute Savoie    Foire de la Roche sur Foron Haute Savoie  Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:51

Pour les intéressés il y aura Spirit of Eagle....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://hd-free-bikers.motards.net
Spartiate
Free-Biker bronze
Free-Biker bronze
Spartiate


Messages : 251
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 64
Localisation : Lyon

Foire de la Roche sur Foron Haute Savoie  Empty
MessageSujet: Re: Foire de la Roche sur Foron Haute Savoie    Foire de la Roche sur Foron Haute Savoie  Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:09

A voir , j'ai déjà un week end bien chargé et ça commence par le concert d'Indochine ... vais me régaler  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domhd74
Admin
Admin
Domhd74


Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 72
Localisation : Hte Savoie

Foire de la Roche sur Foron Haute Savoie  Empty
MessageSujet: Re: Foire de la Roche sur Foron Haute Savoie    Foire de la Roche sur Foron Haute Savoie  Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:13

Spartiate a écrit:
A voir , j'ai déjà un week end bien chargé et ça commence par le concert d'Indochine ... vais me régaler  Very Happy  Very Happy
 cheers  Bon concert André....
Revenir en haut Aller en bas
https://hd-free-bikers.motards.net
Invité
Invité




Foire de la Roche sur Foron Haute Savoie  Empty
MessageSujet: Re: Foire de la Roche sur Foron Haute Savoie    Foire de la Roche sur Foron Haute Savoie  Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:37

André, le concert d'indochine ???? tu plaisantes ? je croyais que tu aimais seulement deep purple, dire straits  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Free-Biker bronze
Free-Biker bronze
Spartiate


Messages : 251
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 64
Localisation : Lyon

Foire de la Roche sur Foron Haute Savoie  Empty
MessageSujet: Re: Foire de la Roche sur Foron Haute Savoie    Foire de la Roche sur Foron Haute Savoie  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:47

Et Status Quo ... Phil  lol!  J'aime bien Indochine en plus le chanteur est Grec  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Free-Biker bronze
Free-Biker bronze
Spartiate


Messages : 251
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 64
Localisation : Lyon

Foire de la Roche sur Foron Haute Savoie  Empty
MessageSujet: Re: Foire de la Roche sur Foron Haute Savoie    Foire de la Roche sur Foron Haute Savoie  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:49

Merci Dom ..demain 20h00 , mais avant cela j'ai RDV demain fin d'ap , chez Métifiot pour changer les pneus de ma bécane , les flancs blancs vont lui aller à merveille . Photo de la bête dès que possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire de la Roche sur Foron Haute Savoie  Empty
MessageSujet: Re: Foire de la Roche sur Foron Haute Savoie    Foire de la Roche sur Foron Haute Savoie  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:47

Spartiate a écrit:
Et Status Quo ... Phil  lol!  J'aime bien Indochine en plus le chanteur est Grec  Very Happy  Very Happy

Anfré, si tu aimes les chanteurs grecs, tu ne vas pas me dire que tu es un fan également de nana Mouskouri  lol! sinon je vais croire que tu es de la génération de mon père 

A quand une photo de ton casque ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Free-Biker bronze
Free-Biker bronze
Spartiate


Messages : 251
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 64
Localisation : Lyon

Foire de la Roche sur Foron Haute Savoie  Empty
MessageSujet: Re: Foire de la Roche sur Foron Haute Savoie    Foire de la Roche sur Foron Haute Savoie  Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:27

Non Nana c'est la génération avant  lol!  lol!  j'ai plusieurs photo à mettre en ligne je m'occupe de ça au plus tôt  HD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire de la Roche sur Foron Haute Savoie  Empty
MessageSujet: Re: Foire de la Roche sur Foron Haute Savoie    Foire de la Roche sur Foron Haute Savoie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire de la Roche sur Foron Haute Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HDFREEBIKERS :: Concentres ou meeting, baroudes, bonnes adresses, à voir ou à faire,rencards divers etc... :: Concentration ou meeting-
Sauter vers: