Vu le désintéressement quasi général des membres l'administrateur clos le forum pour une durée indéterminée.
Les membres peuvent se connecter mais impossible de poster
Bonne route.
_________________ Je ne regrette pas les personnes perdues avec le temps mais le temps perdu avec certaines personnes
Domhd74 Admin
Messages : 604 Date d'inscription : 22/06/2013 Age : 68 Localisation : Hte Savoie
Sujet: Re: Marché pièces moto à Corbelin ... Ven 4 Avr - 17:45
Merci pour l'info....
Sauf si on me cherche des poux sur la tête ou ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spartiate Free-Biker bronze
Messages : 251 Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 59 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Marché pièces moto à Corbelin ... Sam 5 Avr - 14:06
Vais peut être aller faire un tour suivant la météo .
_________________ Je ne regrette pas les personnes perdues avec le temps mais le temps perdu avec certaines personnes
Domhd74 Admin
Messages : 604 Date d'inscription : 22/06/2013 Age : 68 Localisation : Hte Savoie
Sujet: Re: Marché pièces moto à Corbelin ... Sam 5 Avr - 15:39
Spartiate a écrit:
Vais peut être aller faire un tour suivant la météo .
C'est vers Les Avenières ????
Sauf si on me cherche des poux sur la tête ou ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spartiate Free-Biker bronze
Messages : 251 Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 59 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Marché pièces moto à Corbelin ... Sam 5 Avr - 19:23
oui pas loin , ça risque d'être compromis pour moi les beaux parents nous invitent au resto avant leur migration dans la Nièvre ....
Domhd74 Admin
Sujet: Re: Marché pièces moto à Corbelin ... Dim 6 Avr - 6:02
Spartiate a écrit:
oui pas loin , ça risque d'être compromis pour moi les beaux parents nous invitent au resto avant leur migration dans la Nièvre ....
Pas de problème car pour nous ça n'aurait pas été possible non plus Partie remise
P'tit loup Free-Biker confirmé
Messages : 79 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 63 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Marché pièces moto à Corbelin ... Lun 12 Mai - 7:04
trop tard
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la Vie