Vu le désintéressement quasi général des membres l'administrateur clos le forum pour une durée indéterminée.
Les membres peuvent se connecter mais impossible de poster
Bonne route.
Free biker de bonne humeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sauf si on me cherche des poux sur la tête ou ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Domhd74 le Jeu 24 Avr - 11:04, édité 1 fois
Jenace Spécial Free-Biker
Sujet: Re: concentres et rassemblements Jeu 24 Avr - 8:01
Domhd74 a écrit:
Jean Pierre depuis le temps que tu es membre tu ne connais pas encore le forum
Par contre je ne connais pas de le site de Freeway
tu sais je commence à vieillir, c'est vrai ça m'avait échappé!
Pas de problème J P on est là pour ça
Sauf si on me cherche des poux sur la tête ou ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jenace Spécial Free-Biker
Sujet: Re: concentres et rassemblements Jeu 24 Avr - 12:57
Pas de problème J P on est là pour ça ...dis moi Dom t'aurais pas les N° du loto gagnant pour vendredi..je les avaient dans la tête et hop disparus!
_________________ la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
Domhd74 Admin
Messages : 604 Date d'inscription : 22/06/2013 Age : 68 Localisation : Hte Savoie
Sujet: Re: concentres et rassemblements Jeu 24 Avr - 13:07
Jenace a écrit:
Pas de problème J P on est là pour ça ...dis moi Dom t'aurais pas les N° du loto gagnant pour vendredi..je les avaient dans la tête et hop disparus!
Il y a des années que je les cherches sans jamais les trouver..... sinon je ne serai plus en France depuis longtemps M'enfin il parait que l'espoir fait vivre donc je ne suis encore pas mort
P'tit loup Free-Biker confirmé
Messages : 79 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 63 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: concentres et rassemblements Lun 12 Mai - 7:02
on cherche toujours
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la Vie