HDFREEBIKERS
Vu le désintéressement quasi général des membres l'administrateur clos le forum pour une durée indéterminée.
Les membres peuvent se connecter mais impossible de poster
Bonne route.

L'administrateur
HDFREEBIKERS
Vu le désintéressement quasi général des membres l'administrateur clos le forum pour une durée indéterminée.
Les membres peuvent se connecter mais impossible de poster
Bonne route.

L'administrateur
HDFREEBIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HDFREEBIKERS

Jeu 21 Nov - 6:38

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour a toutes et a tous

+2
Domhd74
poys
6 participants
AuteurMessage
poys
New Free-Biker
New Free-Biker
poys

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:24

Bonjour

Je me prénomme Pascal j'ai 53 ans je suis marié avec Viviane qui me supporte depuis des lustres

Nous vivons en Vendée dans une petite bourgade très sympa. J'ai mon permis moto depuis 1998 j'ai essayé tout type de motos de la sportive au custom en passant par des routières. Je me suis toujours intéressé au monde custom et au moto HD  je suis passé de la F6C a la Rocket3 Touring pour enfin sauté le pas et acheter la moto de mes rêves une superbe Electra glide ultra limited de 2010 bleu et noir. Madame est conquise par le confort et moi par la personnalité de cette superbe moto, je vous posterais quelques photo de ma moto prochainement.

Que dire d'autre a part que j'ai d'autres passions la photo, les bonnes tables et les virées entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
Domhd74
Admin
Admin
Domhd74

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:30

Salut Pascal soit le bienvenue ainsi que ton épouse Viviane. Very Happy 

Ta présentation est vraiment au Top niveau  Wink 

Comme tu as pu le constater c'est un tout nouveau forum qui compte très peu de membres (pour le moment), mon point de vu sur les forum est d'avoir un nombre respectable de membres actifs... il ne sert à rien (comme certains) d'avoir plus de 3000 membre et que simplement une dizaine post .

Tu as surement remarqué que nous ne sommes pas sectaire (bien qu'amoureux de H D) et toutes discutions est autorisées dans les limites de l’acceptable.  Embarassed  

Je te (vous) souhaite dans un premier temps un bon wee-end et surtout du plaisir à poster sur ce forum. Laughing et dans un second l'éventuel plaisir d'une rencontre sur nos routes de France.

Ton adresse en M P me sera utile pour t'expédier l'autocollant du forum.  scratch 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://hd-free-bikers.motards.net
P'tit loup
Free-Biker confirmé
Free-Biker confirmé
P'tit loup

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:50

Salut Pascal et soit le bienvenu sur ce B B forum. HD 

Je crois que Dom t'as un peu tout dit  Very Happy
Spartiate
Free-Biker bronze
Free-Biker bronze
Spartiate

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:41

salut Pascal bienvenus sur le fofo comme le dit si bien Dom pas nombreux mais bon fofo . Au plaisir de te lire  .
Maverick69
Spécial Free-Biker
Spécial Free-Biker
Maverick69

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:16

Bienvenue Pascal sur le forum  Gim
poys
New Free-Biker
New Free-Biker
poys

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:20

Merci
Brisou69
Free-Biker bronze
Free-Biker bronze
Brisou69

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:51

Désolée Pascal je suis en retard mais il n'est jamais trop tard pour te souhaiter ainsi qu'à Viviane la Bienvenue parmi nous.
poys
New Free-Biker
New Free-Biker
poys

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:04

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitime

Bonjour a toutes et a tous
Page 1 sur 1