HDFREEBIKERS
Vu le désintéressement quasi général des membres l'administrateur clos le forum pour une durée indéterminée.
Les membres peuvent se connecter mais impossible de poster
Bonne route.

L'administrateur
HDFREEBIKERS
Vu le désintéressement quasi général des membres l'administrateur clos le forum pour une durée indéterminée.
Les membres peuvent se connecter mais impossible de poster
Bonne route.

L'administrateur
HDFREEBIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HDFREEBIKERS

Jeu 28 Mar - 8:29
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Moto Cross de Chaumont (74) championnat de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domhd74
Admin
Admin
Domhd74


Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 72
Localisation : Hte Savoie

Moto Cross de Chaumont (74) championnat de France Empty
MessageSujet: Moto Cross de Chaumont (74) championnat de France   Moto Cross de Chaumont (74) championnat de France Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:19

Hier.... histoire de changer un peu nous sommes allé à Chaumont assister à des courses de side-car cross, de quad et motos.

Ce fut un bon dimanche de soleil de poussière et de boue, oui j'ai bien dit boue car le sol était tellement sec qu'à la pause de midi il a été copieusement arrosé.  Cool 

En ce qui concerne les sides il y avait 34 inscrits pour les quads 73 participants en 2 groupes et pour les motos (open) 33.

J'ai fais quelques photos et petites vidéo avec mon smatphone le temps de trier tout ça et je les placerai.  Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://hd-free-bikers.motards.net
Domhd74
Admin
Admin
Domhd74


Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 72
Localisation : Hte Savoie

Moto Cross de Chaumont (74) championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Moto Cross de Chaumont (74) championnat de France   Moto Cross de Chaumont (74) championnat de France Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:55

Voila quelques photos et une vidéo de 14 minutes 38 dont j'ai laissé le son original car (1) vous aurez l'ambiance du circuit et (2) youtube nous supprime les musiques si nous n'avons pas les droits d'auteurs...

Bon visionnage  Laughing 

La pré-ligne 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La ligne de départ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 Celle ci n'a pas courue, mais elle roulait Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et voila les vrais  Wink 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voila maintenant place à la course......

Revenir en haut Aller en bas
https://hd-free-bikers.motards.net
Spartiate
Free-Biker bronze
Free-Biker bronze
Spartiate


Messages : 251
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 64
Localisation : Lyon

Moto Cross de Chaumont (74) championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Moto Cross de Chaumont (74) championnat de France   Moto Cross de Chaumont (74) championnat de France Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:13

j'en ai fait en loisir quand j'étais jeune sur une OSSA désert 250 et après sur une KTM ça poussait grave , que des bons souvenirs  Very Happy en tout cas bien belles photos Dom .
Revenir en haut Aller en bas
Domhd74
Admin
Admin
Domhd74


Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 72
Localisation : Hte Savoie

Moto Cross de Chaumont (74) championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Moto Cross de Chaumont (74) championnat de France   Moto Cross de Chaumont (74) championnat de France Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:06

Spartiate a écrit:
j'en ai fait en loisir quand j'étais jeune sur une OSSA désert 250 et après sur une KTM ça poussait grave , que des bons souvenirs  Very Happy en tout cas bien belles photos Dom .
Merci André pour les photos il faut remercier samsung galaxy  Laughing 

J'ai fait également en 1973 en Suisse (sur le canton de Fribourg) du side car cross mon chef était le singe (que j'ai perdu 2 fois) et nous avons raté la licence (passée à Muri canton de Berne) à causse d'une mauvaise préparation (isolation de bobines, qui ce sont noyées à cause d'une boue de tous les diables) nous avions un châssis WASP et un Norton 750 comme moulin ça envoyait fort à l'époque mais maintenant c'est encore pire et ça m'a bien démangé  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hd-free-bikers.motards.net
Contenu sponsorisé





Moto Cross de Chaumont (74) championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Moto Cross de Chaumont (74) championnat de France   Moto Cross de Chaumont (74) championnat de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto Cross de Chaumont (74) championnat de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a volé ma moto :-(
» Controle technique moto
» La moto la plus chère du monde
» Encore une moto bon marché....
» Marché pièces moto à Corbelin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HDFREEBIKERS :: Concentres ou meeting, baroudes, bonnes adresses, à voir ou à faire,rencards divers etc... :: Baroudes-
Sauter vers: