Vu le désintéressement quasi général des membres l'administrateur clos le forum pour une durée indéterminée.
Les membres peuvent se connecter mais impossible de poster
Bonne route.
Messages : 251 Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 59 Localisation : Lyon
Sujet: Spartiate le retour Ven 4 Oct - 13:23
Salut à tous , le Grec est de retour me présente André,région Lyonnaise suis dans le monde Harley depuis 2 ans je roule en 48 . Toujours eu un faible pour les Stazuni , voiture Us rock n'roll on bercé ma jeunesse après une trop longue période à rouler en VN 800 Kawa je concrétise enfin un de mes rêves rouler HD et depuis 2011 je m'éclate la bises à tous ceux que je connais et au plaisir de rouler ensembles les potos
Invité Invité
Sujet: Re: Spartiate le retour Ven 4 Oct - 13:46
Bacci Cugino... Je ne sais pas quel temps il fait à Lyon, mais sur Mâcon c'est la fin du monde...ça flotte grave...donc Laisses tomber pour ce soir... Risque de pas y avoir grand monde...
Domhd74 Admin
Messages : 604 Date d'inscription : 22/06/2013 Age : 68 Localisation : Hte Savoie
Free biker de bonne humeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sauf si on me cherche des poux sur la tête ou ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Spartiate le retour Ven 4 Oct - 16:56
Bienvenue sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: Spartiate le retour Ven 4 Oct - 18:08
bienvenue André.
Invité Invité
Sujet: Re: Spartiate le retour Sam 5 Oct - 10:22
Bon retour parmi nous le grec
Invité Invité
Sujet: Re: Spartiate le retour Sam 12 Oct - 15:08
Salut Spartounet et bienvenue sur le forum...
Maverick69 Spécial Free-Biker
Messages : 80 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 56 Localisation : Genas
Sujet: Re: Spartiate le retour Dim 20 Oct - 17:13
Salut Dédé bienvenue sur le forum
_________________ Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent ...