| et vous votre rêve d'ado 2 roues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenace Spécial Free-Biker
| Sujet: et vous votre rêve d'ado 2 roues Mer 25 Déc - 15:05 | |
| tout est dans le titre, moi c'était ça , mais jamais assouvi car mon père trouvait que ça faisait blouson noir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: et vous votre rêve d'ado 2 roues Lun 20 Jan - 17:21 | |
| ben vous pas eu beaucoup de rêves? ...pas forcement moto vu le nombre de réponses! ex : les pneumatires! | |
|
| |
Domhd74 Admin
Messages : 604 Date d'inscription : 22/06/2013 Age : 73 Localisation : Hte Savoie
| Sujet: Re: et vous votre rêve d'ado 2 roues Lun 20 Jan - 18:19 | |
| - Jenace a écrit:
- ben vous pas eu beaucoup de rêves? ...pas forcement moto vu le nombre de réponses! ex : les pneumatires!
J'ai complètement zaper ce topic.... milles excuses Mon rêve de gosse et d'ado et ensuite aussi était de piloter un camion et faire du T I R Mon idéal un Peterbilt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: et vous votre rêve d'ado 2 roues Lun 20 Jan - 18:30 | |
| Ha! yes carrément dans la démesure! putain ça la fait grave ...comme dit ma fille, ma BB peugeot je l'ai revu en vrai...bah un peu déçu tu te dis comment ce truc a pu me faire autant "triquer" ...tu me diras un peu comme si on revoyait notre premier amour! le jeune fille en couettes avec sa jupette façon Sheila devenue un gros boudin | |
|
| |
Domhd74 Admin
Messages : 604 Date d'inscription : 22/06/2013 Age : 73 Localisation : Hte Savoie
| Sujet: Re: et vous votre rêve d'ado 2 roues Lun 20 Jan - 18:55 | |
| - Jenace a écrit:
- Ha! yes carrément dans la démesure! putain ça la fait grave ...comme dit ma fille, ma BB peugeot je l'ai revu en vrai...bah un peu déçu tu te dis comment ce truc a pu me faire autant "triquer" ...tu me diras un peu comme si on revoyait notre premier amour! le jeune fille en couettes avec sa jupette façon Sheila devenue un gros boudin
Pour la Peugeot j'ai eu le modèle avec le réservoir un peu plus carré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: et vous votre rêve d'ado 2 roues Lun 20 Jan - 20:03 | |
| ça poussait " fort" hein mes potes pouvaient taper les 2CH de l'époque! pas moi avec ma bleue; le réservoir carré c'est les petites années qui nous séparent ...5? | |
|
| |
Domhd74 Admin
| Sujet: Re: et vous votre rêve d'ado 2 roues Mar 21 Jan - 6:57 | |
| - Jenace a écrit:
- ça poussait " fort" hein mes potes pouvaient taper les 2CH de l'époque! pas moi avec ma bleue; le réservoir carré c'est les petites années qui nous séparent ...5?
Oui avec quelques modifs... telle que rabaissement de la culasse, changer le carbu par un delorto, un échappement de détente et tu pouvais allègrement taper le 120 Kmh , par contre les freins étaient loin d'être étudiés pour ça | |
|
| |
Spartiate Free-Biker bronze
Messages : 251 Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: et vous votre rêve d'ado 2 roues Lun 3 Fév - 12:25 | |
| et moi c'était la Gitane testi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Domhd74 Admin
| Sujet: Re: et vous votre rêve d'ado 2 roues Lun 3 Fév - 12:28 | |
| - Spartiate a écrit:
- et moi c'était la Gitane testi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elles étaient superbes ces Testi, Malaguti et autres Flandria | |
|
| |
| Sujet: Re: et vous votre rêve d'ado 2 roues Lun 3 Fév - 12:46 | |
| Mais je me suis contenté de ça , c'était pas mon rêve d'ado mais bon à l'époque pas trop de moyen . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: et vous votre rêve d'ado 2 roues Lun 3 Fév - 12:49 | |
| A l'époque Dom celui qui avait une testi voir une Flandria était le king du quartier . | |
|
| |
| Sujet: Re: et vous votre rêve d'ado 2 roues Lun 3 Fév - 13:20 | |
| oui on bavaient devant la vitrine du cons ou était exposée la gitane testi ou l'Itom...je garde en moi la même émotion que quand j'ai été chercher mon fat boy! c'est vrai celui qui possédait cette machine c'était le roi du quartier ...la banane...le 501 avec le peigne en corne dans la poche arrière...et le blouson noir...le paquet de P4( c'était la moins bonne idée). avec les allumettes us qui s’enflammaient sur la semelle des pompes pointues ....et marche à l'ombre! souvenirs , souvenirs!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: et vous votre rêve d'ado 2 roues Lun 3 Fév - 13:23 | |
| le testi sur la photo il sort de l'usine ( jamais roulé) ou restauré? | |
|
| |
Domhd74 Admin
| Sujet: Re: et vous votre rêve d'ado 2 roues Lun 3 Fév - 14:05 | |
| Bien belle époque que nous avons passé là mais dommage pas assez de thunes pour vraiment se régaler | |
|
| |
| Sujet: Re: et vous votre rêve d'ado 2 roues Lun 3 Fév - 14:20 | |
| yes Dom une "bleue" c'était 3 mois de boulot , tu me diras on avait la valeur des choses...merde on radote..ça y est on est vieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: et vous votre rêve d'ado 2 roues Lun 3 Fév - 17:23 | |
| Mais non Jenace on est pas vieux , que c'est bon de replonger dans son enfance et ces souvenirs , moi ma "bleue" j'ai bossé comme un acharné pendant les vacances scolaire à l'époque pas besoin d'avoir 18 ans pour bosser à 14 balais je me rendais dans ce foutu atelier en vélo mais à la fin quand je l'ai commandée j'étais le plus heureux des gamins . Elle n'est pas resté bien longtemps d'origine , quelques modif maison fait avec mes potes pour la rendre un peu plus "d'jeun's" finalement je l'aimais bien ma bleue . | |
|
| |
| Sujet: Re: et vous votre rêve d'ado 2 roues Lun 3 Fév - 17:26 | |
| - Jenace a écrit:
- le testi sur la photo il sort de l'usine ( jamais roulé) ou restauré?
C'est une photo que j'ai récupéré sur le net juste pour vous faire voir mon rêve de gamin . | |
|
| |
| Sujet: Re: et vous votre rêve d'ado 2 roues Lun 3 Fév - 17:47 | |
| - Spartiate a écrit:
- Mais non Jenace on est pas vieux , que c'est bon de replonger dans son enfance et ces souvenirs , moi ma "bleue" j'ai bossé comme un acharné pendant les vacances scolaire à l'époque pas besoin d'avoir 18 ans pour bosser à 14 balais je me rendais dans ce foutu atelier en vélo mais à la fin quand je l'ai commandée j'étais le plus heureux des gamins . Elle n'est pas resté bien longtemps d'origine , quelques modif maison fait avec mes potes pour la rendre un peu plus "d'jeun's" finalement je l'aimais bien ma bleue .
j'ai eu la même mais avec le phare rond! la selle biplace façon léopard en skaï et les gaines bicolores sur celles d'origine...bon faut dire on a 14 ans d'écart! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et vous votre rêve d'ado 2 roues | |
| |
|
| |
| et vous votre rêve d'ado 2 roues | |
|