Vu le désintéressement quasi général des membres l'administrateur clos le forum pour une durée indéterminée.
Les membres peuvent se connecter mais impossible de poster
Bonne route.
L'administrateur
HDFREEBIKERS
Vu le désintéressement quasi général des membres l'administrateur clos le forum pour une durée indéterminée.
Les membres peuvent se connecter mais impossible de poster
Bonne route.
L'administrateur
HDFREEBIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Messages : 39 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 67 Localisation : Joliette Québec
Sujet: Un Québécois parmi vous! Dim 5 Jan - 1:12
Un Québécois parmi vous!
Salut,
Je me présente Redlight, nationalité {Québécois} pure laine.
J’habite à 70 km. au nord de Montréal, 57 ans dans quelques jours, toujours avec ma douce moitié depuis les derniers 35 ans, père deux fois et papi 5 fois!
J’adore voyager en 2 ou 4 roues en Peterbil pour le travail et le plaisir… Le principal est qu’il est beaucoup de HP sous mon pied droit et des kilomètres de bitume devant! Justement, je repars dans les prochains jours pour la Californie…
Première moto à 18 ans, aucune depuis trois ans.
Merci Dom pour l’invitation et félicitations pour votre forum…
Ps. j'aime les Mustang et la photographie et faire des montages avec du bon Country Américain. (Le passage que je préfère est a 7 minutes lorsqu'un train routier me double)
Oup, pas le droit avant 7 jours d'ajouter le montage photos et vidéos. A suivre!
Domhd74 Admin
Messages : 604 Date d'inscription : 22/06/2013 Age : 73 Localisation : Hte Savoie
Sujet: Re: Un Québécois parmi vous! Dim 5 Jan - 8:01
Hello André.... contant de te compter parmi nous et de plus un Truck driver (mon rêve d'enfant), qui roule en Peterbilt le plus beau... par contre j'ai une préférence pour l'ancien capot.
Je vais placer ta vidéo à la fin de ce post et ensuite tu pourras placer les suivantes et autres dans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Superbe.... je ne l'avais pas encore vu celle ci. Très beau montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Un Québécois parmi vous! Dim 5 Jan - 8:48
Salut à toi cousin et bienvenue ici.
Invité Invité
Sujet: Re: Un Québécois parmi vous! Dim 5 Jan - 13:04
sois le bienvenue parmis nous l'ami
Redlight New Free-Biker
Messages : 39 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 67 Localisation : Joliette Québec
Sujet: Re: Un Québécois parmi vous! Lun 6 Jan - 10:14
Merci!
Globule37 Free-Biker confirmé
Messages : 68 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 65 Localisation : vourles 69
Sujet: Re: Un Québécois parmi vous! Lun 6 Jan - 17:01
bienvenu parmi nous moi je roule HD road king et Winnebago vectra
Redlight New Free-Biker
Sujet: Re: Un Québécois parmi vous! Lun 6 Jan - 18:20
Globule37 a écrit:
bienvenu parmi nous moi je roule HD road king et Winnebago vectra
Super machine un Road King! Ton camping-car est un model 97 avec un Cummins? J'ai un ami qui en as un pareil je crois... J'ai bien aimé voyagé en camping-car beaucoup plus petit que le tiens! Visité de long en large l'Amérique du Nord. Beaucoup d'endroits et j'apportais souvent la moto ou mon vieux Plymouth.
Messages : 251 Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 64 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Un Québécois parmi vous! Mar 7 Jan - 18:22
Bienvenue sur le fofo cousin lointain
Brisou69 Free-Biker bronze
Messages : 179 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 70 Localisation : 69720 st Bonnet de Mure
Sujet: Re: Un Québécois parmi vous! Mar 7 Jan - 21:57
A mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous. La distance est courte entre nous par le biais de ce forum . Tu es routier d'après les images et chanceux d'aller en Californie!
Redlight New Free-Biker
Sujet: Re: Un Québécois parmi vous! Mer 8 Jan - 1:51
Brisou69 a écrit:
A mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous. La distance est courte entre nous par le biais de ce forum . Tu es routier d'après les images et chanceux d'aller en Californie!
Merci pour votre accueil! Je n’ai pas toujours été routier, plusieurs année dans le secteur minier et à mon compte "service automobile" Pour arriver à 50 ans et vendre pour prendre une pré-retraite! Depuis deux ans routiers à mi-temps, je visite et en plus je suis payé!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un Québécois parmi vous! Mer 8 Jan - 16:11
bienvenue a toi ,que de rêves tu nous apporte .... c'est bien que tu soit la avec nous ,même si la distance nous sépare .Il y en a pour beaucoup rêve de faire la 66 moi et madame c'est ta country que l'on veux découvrir et peu être y rester .
Redlight New Free-Biker
Sujet: Re: Un Québécois parmi vous! Mer 8 Jan - 16:40
Yvo a écrit:
bienvenue a toi ,que de rêves tu nous apporte .... c'est bien que tu soit la avec nous ,même si la distance nous sépare .Il y en a pour beaucoup rêve de faire la 66 moi et madame c'est ta country que l'on veux découvrir et peu être y rester .
Merci! Si tu a besoin d'information ne te gêne pas si je peux aider ça va me faire plaisir!
Invité Invité
Sujet: Re: Un Québécois parmi vous! Jeu 9 Jan - 6:37
Salut Redlight et bienvenue sur le forum...un vent d'air frais flotte sur nous !!!